• Rama Yade, janvier 2011

     

    Actualités


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    lu
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:54

    J'aimmmeuuuhh et je te deteste un peu aussi quand meme ! xD

    2
    RODEO
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:10

    RODEO

    Je viens souvent jeté un oeil pour voir ce qu'il y a de nouveu, mais je suis époustouflé par tant de talent, je souhaite que RAMA YADE soit mise au contact de votre blog elle serait ravie de son auto portrait c'est une oeuvre digne  d'un professionnel, c'est fabuleux, continuez ainsi j'aime trop!!!!!!!!

     

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 18:32

    Bonjour, 

    je laisse un petit com' en passant, juste pour dire que c'est le portrait que je préfère. Je le trouve assez vivant et très bien réalisé. 

    Vous faites de supers oeuvres, j'aime beaucoup. :) voila, bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :