• Tragédie, pastel sec, janvier 2011

     

     

     

    Actualités

    Voici Mikelangelo Loconte, dans le rôle de Mozart dans la comédie musicale du même nom.

    J'avais mis une première version que je ne trouvais pas assez ressemblante (question d'exigence!!)...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    sjklbozdrn kzer;
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:26

    Je ne trouve pas ce protrait très ressemblent mikele n'a pas de si gros nez ! mai vous dessinez très bien quand meme :)

    2
    eva salieri
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:05

    croooo beauuuu!!! depuis combien de temps dessinez vous? c'est plus que magnifique , en tant que fan de mozart l'opera rock je trouve ca INEXPLIQUABLEMENT BEAU!!! 

    1
    RODEO
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:18

    RODEO

    C'est de même que pour le portrait de Rama YADE C'est trop vrai je suis plein d'admiration pour l'auteur!!!! continuez vous avez trop de passion!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :