• Chère Eva Salieri!!!!

    Suite à tes commentaires qui m'ont fait très plaisir je t'écris aujourd'hui pour répondre à tes questions notamment à propos du temps que je mettais à faire mes dessins...cela dépend bien sûr du modèle puisque le portrait de Mikele m'a pris énormément de temps et j'ai du le refaire au moins deux ou trois fois, Maéva m'a pris moins de temps même s'il était assez compliqué de rendre la transparence des étoffes de sa robe (environ 3 ou 4 heures quoi) et c'est le dessin 'Place je passe' qui m'a pris le moins de temps, c'est à dire environ 2 heures.. Voilà!

    Actualités

                                                                                                                         Si tu veux me recontacter pour un dessin que tu aimerais que je te fasse ou pour d'autres informations ou même des remarques, envoie moi un mail  dannaangelique@laposte.net  !!!

    Sache aussi que j'ai un livret en préparation sur le spectacle (dont la couverture est ci contre) que je publierai bientôt sur notre blog, j'espère bien avoir ton avis ^^...

     

    A très vite j'espère!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :